L’agent du joueur prêté à Sunderland a confirmé que l’Olympique Lyonnais souhaiterait s’offrir lees services d’Adnan Januzaj.

Alors que l’OL cherche à renforcer son secteur offensif, il serait tout proche de recruter Adnan Januzaj en provenance de Manchester United. L’agent du joueur en personne a confirmé l’information

OL, Aulas pas “fan” de Bielsa

L’international belge est actuellement en prêt à Sunderland et des rumeurs annoncent qui pourrait définitivement quitter Old Trafford. Et l’équipe de Ligue 1 est l’une de celles qui sont intéressées pour s’offrir les services du joueur offensif.

D’après les informations de l’Equipe, l’Olympique Lyonnais travaillerait même depuis plusieurs semaines sur la venue d’Adnan Januzaj. Et son agent, Dirk Devriese, a confirmé l’intérêt des Gones pour le joueur de 21 ans.

“Lyon fait partie des nombreux clubs français qui sont venus se renseigner sur Adnan”, a confié l’agent à HLN. “Sans manquer de respect à personne, nous écoutons toutes les offres. Mais la décision finale sera prise avec Manchester United et nous n’avons pas eu vent que le club voulait vendre Adnan.”

“Adnan a été très bon contre Chelsea et Liverpool. Sur ‘Match of the Day’, il a de bonnes notes. Tout se passe bien et son manager, David Moyes, lui fait confiance.”

Januzaj a disputé 15 matches pour Sunderland toutes compétitions confondues et il a marqué un but. Ce serait un très beau coup réalisé par l’Olympique Lyonnais, mais les dirigeants rhodaniens vont encore devoir trouver un terrain d’entente avec Manchester United.

Share.

About Author

Leave A Reply