Brillant cette saison avec Tottenham, Dele Alli est annoncé sur les tablettes du Real Madrid et du Barça. Tout sauf une surprise pour Ossie Ardiles, ancien joueur des Spurs.

Révélation de la Premier League la saison dernière, Dele Alli confirme tout son potentiel avec Tottenham pour sa deuxième saison dans l’élite. Rapidement devenu un titulaire indiscutable chez les Spurs, le meneur de jeu de 20 ans s’est également imposé en équipe nationale.

Crazy for you – La Premier League est folle, folle, folle

Si Mauricio Pochettino, son entraîneur à Tottenham n’a pas hésité à le qualifier de “plus grande révélation du football anglais de ces dernières années”, le nom du milieu de terrain anglais est revenu avec insistance du côté du Real Madrid et du FC Barcelone. Sauf que selon l’ancien joueur et entraîneur de Tottenham, Ossie Ardiles, Alli va forcément être courtisé par les plus grandes écuries européennes grâce à ses performances.

“Le succès entraîne le succès, et beaucoup de nos joueurs commencent à attirer les intérêts de différents clubs. Le Real Madrid et le Barça vont être intéressés et Dele Alli est la principale cible. Tout le monde le veut, et si je suis le président du Real Madrid ou du Barça, je le voudrais. C’est un joueur merveilleux et très jeune. Si nous gagnons quelque chose cette année, ce sera beaucoup plus facile de garder nos meilleurs joueurs”, a commenté l’ancien milieu de terrain argentin à Sky Sports.

Share.

About Author

Leave A Reply