Déjà blessé mercredi pour la rencontre entre Chelsea et Liverpool, Diego Costa pourrait rester plus longtemps que prévu du côté de l’infirmerie.

Décidément, tout se bouscule autour de Diego Costa. Alors qu’il est annoncé sur le départ pour l’Atletico Madrid – en cas d’arrivée de Gonzalo Higuain cet été – son avenir en sélection pourrait également être remis en cause.

En effet, l’attaquant de Chelsea a manqué mercredi la rencontre face à Liverpool (1-1), pour cause de douleurs. Mais d’après la presse anglaise, le joueur de 27 ans serait touché aux ischios-jambiers et pourrait ne pas être disponible pour l’Euro 2016.

Sachant que Vicente Del Bosque annoncera mardi prochain sa liste de joueurs retenus pour disputer l’Euro, la méforme du Blues pourrait fortement compromettre sa participation à la compétition.

En mars dernier, le sélectionneur de la Roja avait choisi de retenir Aritz Aduriz pour remplacer l’hispano-brésilien, déjà blessé. L’histoire pourrait donc se répéter, pour le plus grand bonheur de l’attaquant de 35 ans.

Share.

About Author

Leave A Reply