Dans une interview à France Football, Ricardo Carvalho s’est exprimé sur son coéquipier en sélection, Cristiano Ronaldo, qu’il voit continuer en Espagne.

Les deux hommes se connaissent bien, ils évoluent ensemble en sélection du Portugal depuis 2003 et anciennement au Real Madrid (2010-2013).

Ricardo Carvalho, le défenseur central de l’AS Monaco, a donné son avis quant au rôle de Cristiano Ronaldo chez les Merengues.

Ronaldo étant souvent cité dans des rumeurs de transferts (au PSG entre autres), le monégasque pense que le madrilène tire vers le haut son équipe et doit rester : “Cristiano Ronaldo? Il est plus facile pour le Real Madrid de gagner quand il est au top. En sélection, c’est notre référence et notre meilleur joueur. J’ai été trois ans avec lui (au Real Madrid, ndlr), et je sais qu’il sent qu’il doit être le meilleur, une référence. Je n’ai aucun doute à ce qu’il rentre dans l’histoire du club. Je ne sais pas s’il pense à partir, et je tiens à le voir au Real Madrid, qui est le club parfait pour lui”, a-t-il déclaré dans France Football.

Share.

About Author

Leave A Reply