Annoncé quasi certain au printemps dernier, le transfert de Paul Pogba au Barça semble de plus en plus s’éloigner…

Cible principale du Barça au début de l’été, au point d’être devenu l’une des promesses électorales dans la récente course à la présidence du club blaugrana, Paul Pogba n’est plus une priorité pour les dirigeants catalans. Non seulement en raison du tarif prohibitif de l’opération mais également parce que l’état-major du club semble douter de son intégration dans le collectif barcelonnais.

Alors que le montage de son transfert a récemment été estimé à quelques 260 millions d’euros par la presse catalane, la faute notamment aux 20 millions d’euros de salaire annuel exigés par l’international tricolore, le directeur sportif du Barça a en effet peu ou prou fermé la porte à la venue du Turinois, évoquant ses “limites”.

“Il possède de très bonnes qualités mais il faut évaluer le tout très en détail et connaître ses propres limites. Jouer au Barça n’est pas facile”, a ainsi confié Robert Fernandez au micro de la Rac 1 au moment d’évoquer les prochaines campagnes de recrutement du club catalan.

Des propos qui vont d’ailleurs dans le sens de ceux récemment tenus par Mino Raiola, l’agent du joueur. “Concernant le Barça, si je dois dire la vérité, c’est non. Nous avons déjà parlé avec eux et ils étaient dans l’incapacité de l’acheter”, avait expliqué l’Italien, ajoutant que le Français pourrait bien finalement rester encore un an de plus à la Juve. “Nous ne pouvons pas dire que Pogba quittera la Juventus à la fin de la saison, il pourrait rester encore un an à la Juve. Nous avons aucun accord de principe avec un club.”

Share.

About Author

Leave A Reply