Après s’être imposé (2-1) au Camp Nou en supériorité numérique durant une grande partie de la rencontre, lors des quarts de finale aller de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, le FC Barcelone doit terminer le travail ce mercredi soir. La tâche s’annonce difficile pour les hommes de Luis Enrique qui auront face à eux une équipe aidé par son antre bouillante de Vicente Calderon. Les hommes de Diego Simeone croient pouvoir renverser la situation, surtout que le Barça n’est pas au mieux depuis quelques jours et reste d’ailleurs sur deux défaites en Liga.
El Cholo devra composer sans Fernando Torres, suspendu au match aller, mais aussi sans Giménez ni Tiago, blessés. Tandis que Lucho pourra bien compter sur Luis Suarez qui avait été plus que décisif à l’aller. Ce dernier sera aidé par ses compères de la MSN Neymar et Lionel Messi. Si le Barça souhaite rééditer son triplé de la saison passée, cela passe par un duel intense au Calderon.
A noter que Sergio Busquets et Javier Mascherano sont sous le coup d’une suspension en cas de qualification en demi-finales.

Les compositions probables :

Atlético : Oblak ; Juanfran, Godín, Hernández, Filipe Luís ; Koke, Gabi, Augusto, Ñíguez ; Griezmann, Carrasco.

FC Barcelone : Ter Stegen ; Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba ; Busquets, Rakitić, Iniesta ; Messi, Neymar, Suárez.

Share.

About Author

Leave A Reply