Lors de la remontada (3-0) du Real Madrid face à Wolfsburg ce mardi soir, en quarts de finale retour de la Ligue des Champions, Marcelo a atteint les 250 victoires en tant que joueur du club merengue. Le latéral brésilien accumule depuis son arrivée à la Maison Blanche il y a neuf ans 353 matchs et 25 buts. 150 de ces victoires sont intervenues au Bernabéu, et 100 à l’extérieur. Cette saison, Marcelo a participé à 33 rencontres, pour un bilan de 23 succès et deux buts. Le joueur a exprimé sa joie suite à la qualification de son équipe pour les demi-finales de la compétition européenne.

« Ça a été une nuit fantastique. Nous sommes très heureux. Le public a été phénoménal et il faut le remercier car sans eux nous n’aurions pu réussir cette remontada. Lors des matches de Ligue des Champions, il faut savoir souffrir. Aucune équipe n’a atteint les demi-finales sans souffrir. Pour gagner, il fallait tout donner, se battre sur chaque ballon et terminer le match à bout de souffle. Nous l’avons fait aujourd’hui.

Personne ne peut douter de Ronaldo. C’est un très grand joueur. Il est content pour ses buts, mais surtout parce que l’équipe est en demi-finale. Nous avons fait un très grand match. Nous ne pouvons choisir notre prochain adversaire, nous sommes seulement contents d’être qualifiés. »

Share.

About Author

Leave A Reply