Alors qu’il vient tout juste d’annoncer son départ du PSG, le club francilien a expliqué dans la foulée que son n°10 intégrerait la direction du club au terme de sa carrière.

C’est désormais officiel : le PSG et Zlatan Ibrahimovic se quitteront au terme de la saison, après 4 belles années passées ensemble dans la capitale française. Le géant suédois, plus grand buteur de l’histoire du club, a annoncé son départ pour une destination qui demeure inconnue.

À 34 ans, le buteur aura l’embarras du choix, entre l’Angleterre, l’Italie, les États-Unis ou même la Chine, afin de terminer sa carrière. Mais le PSG a profité de l’annonce de son départ pour réagir dans la foulée, et expliquer qu’il reviendrait dans l’effectif francilien au terme de sa carrière de joueur.

“Le club et le joueur ont convenu qu’une fois sa carrière de joueur achevée, Ibra rejoindra le management du club dans un poste à responsabilités”, a précisé le club dans son communiqué officiel, alors que l’attaquant lui-même a déclaré : “Ce ne sont pas des adieux, simplement un au-revoir. Je reviendrai !”

Un nouveau rôle devrait donc attendre la nouvelle légende du football français, lorsqu’il aura raccroché les crampons.

Share.

About Author

Leave A Reply