Dimanche, dans le cadre de la 29e journée de la Liga, le Real Madrid s’est imposé sur le fil face à Las Palmas (1-2) grâce à un but en fin de match de Casemiro, à la 89e minute de jeu. A cette occasion, son premier but en tant que Madridista, le Brésilien disputait d’ailleurs son cinquantième match avec le club merengue. Le milieu de terrain, qui a débuté avec le Real lors d’une victoire face au Betis (3-1), le 20 avril 2013, cumule désormais 29 matchs de Liga, 13 de Ligue des Champions et 8 de Copa del Rey lors de ses deux saisons au club, avec lequel il a remporté une Ligue des Champions et une Copa.

« Mon premier but au Real ? Je suis content, je dédie le but à ma fille. Cela fait partie de mon boulot, je continue de travailler et de donner tout ce que j’ai pour ce club. Dès que je joue je donne tout ce que j’ai. Chaque jour où je m’entraîne et chaque match que je dispute avec le Real Madrid me font profiter. Je suis ici pour jouer.

Nous savons que notre deuxième mi-temps n’a pas été bonne. Mais nous avons pris les trois points et nous allons poursuivre notre progression. Nous étions au courant que le match s’annonçait compliqué. Et il l’a été, surtout en deuxième mi-temps.
Il faut respecter Las Palmas, parce que les équipes galèrent beaucoup à s’imposer ici. Nous avons également du respect envers notre public, l’écusson et le Real Madrid. Nous devons bien jouer. En seconde mi-temps, nous n’avons pas bien joué, mais nous devons gagner et ramener des points. C’est le chemin à suivre. Je suis certain que l’entraîneur sait ce qu’il fait, c’est un grand entraîneur et il mérite tout le respect.

Le prochain rival de Ligue des Champions ? Ça m’est égal. Il sera difficile. Il ne faut pas le choisir mais le battre. »

Share.

About Author

Leave A Reply