Raphaël Varane est l’un des joueurs qui a reçu le plus d’offres au Real Madrid au cours de ce mercato estivale, selon Marca.

Le défenseur central qui a du déclarer forfait pour la finale de Ligue des Champions mais qui a été également privé d’Euro avec la France suite à une blessure, est toujours en récupération à Valdebebas. Le joueur n’a pas disputé une fin de saison telle qu’il l’espérait, puisqu’il a achevé en tant que troisième central à en croire le média madrilène. Si son coach Zinedine Zidane continue de le considérer comme un élément clé de la casa blanca, le français a placé une entière confiance en lui, mais son temps de jeu qui diminue pourrait lui donner des envie d’ailleurs pour s’imposer en tant que leader.

Depuis quelques temps, Manchester United fait les yeux doux au jeune merengue en lui promettant une place de titulaire indiscutable avec l’arrivée de José Mourinho, qui apprécie fortement le profil du joueur. Pour l’heure, aucune offre concrète n’a encore été formulée et le feuilleton Varane ne fait que commencer Affaire à suivre..

Share.

About Author

Leave A Reply