Avant de se rendre au Japon pour y disputer le Mondial des Clubs 2015 avec le FC Barcelone, Luis Enrique s’est confié à Barça TV. L’entraîneur espagnol s’est montré élogieux envers son équipe, capable selon lui de marquer l’histoire en battant encore plus des records.

« Ce sont des joueurs uniques. Il a été démontré qu’il est possible d’avoir plus d’un crack dans la même équipe. Nous avons beaucoup de joueurs qui sont les meilleurs à leur poste. Nous devons continuer à progresser, cette équipe est faite pour battre des records. Le feedback avec les joueurs est parfait et les défis à venir très attractifs.

Pour moi, Lionel Messi est le meilleur joueur de l’histoire du football, Neymar est sur le chemin pour devenir l’un des meilleurs et Luis Suarez est le meilleur attaquant central, sans aucun doute.
Nous avons un grande attaque et en plus le trio est très ami. C’est parfait.

Nous espérons que le mois de janvier sera spécial parce que nous allons pouvoir intégrer des joueurs, ce que nous ne pouvions pas faire à cause de la sanction de la FIFA. De janvier à mars, nous allons avoir beaucoup de matchs et nous allons avoir besoin de beaucoup de joueurs, de jouer jouer à un bon niveau et du soutien du public pour continuer à gagner dans toutes les compétitions. »

Share.

About Author

Leave A Reply