Après la victoire face au FC Barcelone du PSG, Marco Verratti a balayé toutes les rumeurs de départ chez les Catalans.

Le PSG s’est largement imposé à domicile face au FC Barcelone (4-0), ce mardi soir, en huitième de finale aller de Ligue des champions au Parc des Princes. Marco Verratti a pris part à cette rencontre mais est sorti peu après l’heure de jeu. Souvent annoncé sur le départ par les rumeurs, le milieu de terrain italien s’est exprimé à ce sujet après la rencontre et a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet.

Gagnez des billets pour Barça-PSG

“Des choses que je n’ai jamais dites sont sorties dans la presse. Je ne voulais pas le dire avant le match mais je le dis maintenant. J’ai lu un article qui disait que je rêve de jouer au FC Barcelone, mon rêve c’est de gagner ici au PSG. Si ce soir on n’avait pas gagné je n’aurais pas changé mon idée des choses. J’ai énormément confiance dans ce club, j’ai confiance dans le projet. Quand tu fais partie d’un grand projet tu te sens encore mieux. Et je pense que pour moi, gagner ici sera différent que si gagne dans tous les autres clubs”, a expliqué Marco Verratti.

Régulièrement annoncé au FC Barcelone, au Real Madrid qui le suit depuis plusieurs saisons et désormais au Bayern Munich où Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur, évolue, Marco Verratti est pour le moment bel et bien décidé à poursuivre sa belle aventure avec le Paris Saint-Germain.

Share.

About Author

Leave A Reply