En cas de départ de Pepe en fin de saison, le Real Madrid songerait à recruter Nicolas Otamendi, ancien de Valence, en défense centrale.

En fin de contrat à la fin de la saison actuelle, Pepe n’a toujours pas prolongé son bail avec le Real Madrid et est annoncé sur le départ en Chine. Le Real Madrid étudie déjà des pistes pour trouver le successeur de l’international portugais en défense centrale. Selon les informations de Tyc Sports, les Merengue auraient coché un nom bien connu en tête de leur liste, celui de Nicolas Otamendi.

Pellegrini : “Guardiola ? La Premier League n’est pas facile”

Arrivé à Manchester City à l’été 2015, Nicolas Otamendi a été titularisé à vingt-sept reprises cette saison avec les Citizens. Le défenseur argentin présente l’avantage considérable de déjà connaître le championnat espagnol étant donné qu’il y est passé durant une saison à Valence, entre 2014 et 2015, et ses performances plutôt convaincantes lui ont ouvert les portes de l’Angleterre.

Âgé de 28 ans, Nicolas Otamendi a rêvé plus d’une fois de rejoindre le Real Madrid et ne l’a pas caché lors de son passage à Valence. Il ferait office d’une belle troisième option en défense centrale dans la hiérarchie chez les Merengue. Néanmoins, l’Argentin a été recruté par Manchester City contre 45 millions d’euros et les Anglais ne compteront certainement pas le brader tandis que le Real Madrid n’investira très certainement pas une telle somme pour un joueur de complément

Share.

About Author

Leave A Reply