Alors qu’une rumeur annonçait mardi que Steve Mandanda et l’Olympique de Marseille avaient trouvé un protocole d’accord pour un transfert cet été.

Son nom est revenu à Marseille l’hiver dernier, mais Steve Mandanda, blessé, est finalement resté à Crystal Palace. Une simple question de timing ? C’est possible, d’autant que dans l’émission “Team Duga”, le portier français avait confirmé le 21 février qu’il lui serait difficile de refuser un retour à l’OM.

Le top 20 des meilleurs jeunes de Ligue 1 – Épisode #17 : Mbappé prend les commandes !

Selon Foot Mercato, ce transfert serait en bonne voie et les discussions auraient déjà avancées pour un retour de Mandanda l’été prochain. Les deux parties auraient même conclu un protocole d’accord pour un retour sur la Canebière lors du prochain mercato estival.

Pourtant, Steve Mandanda a tenu à démentir ces informations sur son compte Facebook. “Comme je l’ai déjà évoqué il y a quelques semaines : malgré mon attachement à l’Olympique de Marseille il n’y a à l’heure actuelle aucun contact entre les dirigeants et moi. Ce qui m’importe aujourd’hui c’est mon présent et il est à Crystal Palace. Je me focalise sur mon club et notre maintien en Premier League”, a notamment expliqué Mandanda.

Share.

About Author

Leave A Reply