Selon la presse espagnole, Andrés Iniesta devrait prolonger son contrat avec le FC Barcelone.

Andrés Iniesta serait tout proche de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, selon la presse ibérique. Le milieu emblématique du club catalan reste un cadre incontournable des Blaugrana.

Barça, Messi : “Mon fils n’aime pas le football”

D’après les informations du journal Marca, Iniesta serait en train de finaliser les derniers détails souhaités dans son nouveau bail. Le journal ibérique indique ainsi que le milieu de terrain international espagnol pourrait signer ce nouveau contrat au terme de la saison actuelle. Il devrait porter sur deux saisons supplémentaires, et une en option. Andrés Iniesta négocierait également une possible reconversion au sein du Barça après sa carrière de joueur. Le milieu de terrain espagnol pourrait occuper une fonction au sein de la Masia, le centre de formation de l’écurie catalane.

Pur produit de cette académie, Iniesta reste une référence à Barcelone, malgré des performances plus contrastées cette saison. Agé de 32 ans, le milieu créatif a écrit l’une des plus belles pages de l’histoire du club avec une génération dorée composée de Lionel Messi, Xavi, Sergio Busquets ou encore Gerard Piqué.

Share.

About Author

Leave A Reply