Steven Gerrard n’a pas vraiment apprécié le comportement de Samir Nasri lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Leicester et Séville (2-0).

Symbole d’une équipe de Séville trop nerveuse, Samir Nasri n’a pas montré son meilleur visage contre Leicester, mardi, en huitième de finale retour de Ligue des champions.

VIDÉO – L’expulsion de Nasri pour un coup de tête sur Vardy

Le milieu offensif français a en effet dû laisser ses coéquipiers à dix pour un coup de sang suite à une provocation de Jamie Vardy. L’attaquant anglais aurait lancé des mots insultants à son adversaire, qui lui a asséné un coup de tête. Un manque de self-control que Steven Gerrard n’a que très peu goûté. “C’est stupide, d’un niveau amateur pour un joueur de cette expérience”, a déclaré la légende de Liverpool sur BT Sport.

Avant son expulsion, Nasri n’avait pas non plus été très convaincant dans le jeu, portant trop le ballon dans les phases de possession de son équipe. Un match à oublier comme le souligne aussi Rio Ferdinand, compère de Gerrard dans les médias anglais. “Son expulsion a aidé Séville. Il jouait à un rythme lent, il ralentissait tout”. C’est dit.

Share.

About Author

Leave A Reply