Karim Benzema a marqué son premier but depuis plus d’un mois lors du huitième de finale aller de Ligue des champions contre Naples mercredi soir (3-1).

Karim Benzema s’est dit fier de sa performance et de son but lors de la victoire du Real Madrid contre Naples en huitième de finale aller de la Ligue des champions (3-1). L’attaquant français a notamment remercié les supporters madrilènes pour leur soutien depuis plusieurs semaines.

Real Madrid, Benzema bat le record de Thierry Henry en Ligue des champions

Les hommes de Zinedine Zidane ont été menés au score contre Naples, mais Benzema a égalisé en faveur des Merengues. Alors qu’il n’avait plus marqué depuis près d’un mois, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a inscrit son cinquième but en sept matches de Ligue des champions cette saison. Un soulagement pour le Français qui n’a pourtant jamais été perturbé par les critiques à son encontre.

“Ce fut une grande nuit. Je suis vraiment fier et heureux pour mon but. Je me sens vraiment très bien après avoir marqué le premier but. Je sentais que les fans étaient avec moi et c’est vraiment important pour moi cette confiance. Depuis mon plus jeune âge, je vis avec la critique, je travaille dur et parfois vous marquer beaucoup de but et d’autres fois non. Je ne suis pas un attaquant qui veut toujours marquer. Nous savons que nous sommes ici à Madrid, dans le meilleur club du monde”, a commenté Benzema en zone mixte.

Share.

About Author

Leave A Reply