Le portier de l’Atlético Madrid Jan Oblak, sera le dernier obstacle que rencontrera le Real Madrid lors de la finale de Ligue des champions à Milan, le 28 mai prochain. Le gardien de but slovène a réalisé non seulement une saison exceptionnelle en s’emparant du Trophée Zamora (meilleur gardien de Liga), mais il rêve également d’ajouter cette coupe aux grandes oreilles à son palmarès.

« Il nous reste un match, qui est le plus grand de notre vie. Seulement deux semaine avant cette rencontre mais ce n’est pas une vengeance, c’est une nouvelle opportunité. Nous allons bien la préparer et je crois en nous pour aller chercher la victoire », avait déclaré le colchonero après la dernière rencontre de championnat contre le Celta Vigo.

Le joueur explique qu’il est fier de ses exploits et spécialement de la défense de l’équipe. « C’est possible de ne pas encaisser pendant tous les matchs, mais ce n’est pas facile. Nous sommes très proche de la victoire si nous gardons notre cage inviolée à Milan, mais nous ne savons pas ce qui se passera là-bas. Nous verrons ça le 28 », expliquait Oblak.

Share.

About Author

Leave A Reply