Battu par l’AS Rome, l’AC Milan a grillé un joker pour se qualifier pour la Ligue Europa. Un résultat qui a déclenché la colère du coach, Cristian Brocchi.

“Vous n’avez pas de c*****, aucune dignité, aucun sens du combat. La Roma a joué un match amical : je ne vous ai même pas vous battre et transpirer. Vous n’avez jamais réagi. Vous avez été dépassé dans tous les domaines. Depuis vingt ans que je suis dans le football, je n’ai jamais vu un vestiaire comme celui-ci. Allez, repondez-moi ! Je veux en parler avec quelqu’un !”

Suivis d’un silence de mort, ces propos, rapportés par La Gazetta dello Sport, sont ceux de Cristian Brocchi, le coach de l’AC Milan, après la défaite des Lombards face à l’AS Rome, dans le vestiaire milanais. Match qui avait lieu ce week-end, lors de l’ultime journée de Serie A (1-3).

Avec cette contre-performance, les Rossoneris ont loupé la 6e place, potentiellement qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue Europa (en cas de victoire de la Juventus en Coupe d’Italie).

Finalement septièmes, l’AC Milan a toutefois encore une chance de participer à la C3 la saison prochaine, à conditiion de s’imposer en finale…de la Coupe d’Italie, contre la Vieille Dame.

Share.

About Author

Leave A Reply