Lucas Digne a accordé un nouvel entretien exclusif à Goal où il détaille ses ambitions concernant l’Euro 2016.

Le défenseur latéral international français a évoqué en notre compagnie sa satisfaction de disputer le tournoi estival continental dans son pays.

Lucas Digne auteur d’une excellente saison avec la Roma, a été sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France afin de disputer l’Euro 2016 cet été et est très fier d’avoir été choisi comme il l’explique à Goal en exclusivité.

Lucas, quelles sont vos ambitions pour cet Euro 2016 en France ?

Lucas Digne : Je vais à l’Euro pour le gagner ! Je ne peux parler que pour moi, mais je pense que tous les footballeurs débutent un match avec l’ambition de le gagner. Nous avons de grandes attentes en nous-mêmes, tout comme le peuple français. C’est un rêve de gosse pour moi de jouer un tel tournoi à la maison.

Vous pensez que votre club vous a aidé à être sélectionné par Didier Deschamps ?

C’était une très belle saison pour mon équipe de la Roma et pour moi. Je suis vraiment très heureux d’être dans le groupe France. Avec Rome, nous avons atteint un niveau incroyable avec cette série de 17 matchs sans défaite. C’est presque la moitié d’une saison. Notre confiance n’a fait que grimper. Je me sens au sein d’une famille avec tous mes coéquipiers et le staff.

Cette décision de rejoindre la Serie A était donc bien la bonne pour vous ?

C’était parfait pour moi de rejoindre un tel club l’été dernier et de jouer dans un grand championnat. La saison prochaine, je pense que nous pourrons aller très loin et nous battre pour le Scudetto

Share.

About Author

Leave A Reply