Vicente Del Bosque s’est exprimé au sujet de sa première victoire de l’Espagne contre la République Tchèque à canal BeMad. Le débat concernant la concurrence des gardiens de but à été le premier thème auquel le sélectionneur espagnole a répondu : » Ce n’est pas un jeu. On est obligé de garder notre discrétion jusqu’au dernier moment. Jusqu’à ce que mes enfants m’ont demandé ‘Iker o De Gea’, mais je leur ai dit que nous verrons »

Le coach de la Roja ne tari pas d’éloges envers son gardien de but présent depuis plusieurs années, Iker Casillas : « Que Casillas ne joue pas est douloureux pour moi. C’est un joueur qu’il faut respecter, il est la depuis 14 ans. Nous essayons de choisir le meilleur avec un peu de distance. J’aime la façon dont j’ai vu Iker sur le banc. Vivre le match et sentir la réussite comme la sienne. J’essaie de vivre ça normalement. Quand nous devons faire quelque chose en faveur, on le fait et lorsque c’est contre quelqu’un, c’est pareil. Ce n’est pas une question mineure. Il a plus de 160 sélections internationales », a t’il déclaré.

Concernant le jeune portier mancunien qui a enfin la chance de défendre le maillot de la Roja, Del Bosque pense qu’il faut modifier la routine : » Je ne pense pas que vous allez mettre de la musique à l’annonce de De Gea dans le vestiaire. Je donnais le nom de tous. Nous cherchons à échapper à certaines routines ».

Share.

About Author

Leave A Reply