Le milieu de terrain du Barça a abordé le cas de son compatriote en sélection de la Croatie. Il verrait bien Modric évoluer sous le maillot du Barça.

Invité du programme El Larguero sur la Cadena SER, Ivan Rakitic a abordé l’actualité du Barça dans la nuit de jeudi à vendredi. Le milieu de terrain a notamment parlé de Messi, Iniesta et Modric.

Tout savoir sur le tirage des quarts de finale de la Ligue des Champions​

Sondé au sujet d’un possible Barça sans Iniesta, Rakitic a offert une réponse franche : “C’est difficile d’imaginer un Barça sans Iniesta. C’est comme un Barça sans Xavi. C’est très difficile, presque impossible. Ce que Messi possède au Barça, c’est quelque chose qui ne peut pas être payé avec de l’argent. Et il a un ami proche avec Luis (Suarez), ils passent de nombreux jours ensemble et je suis sûr qu’il veut vraiment rester”, a commenté le milieu de terrain du club catalan.

Au sujet de Luka Modric, Rakitic a eu des mots élogieux envers con compatriote même s’il joue sous le maillot du grand rival, le Real Madrid. “Modric m’a dit d’aller à Madrid quand j’étais à Seville. Maintenant non … Nous sommes de bons amis et je le respecte beaucoup, à la fois en tant que joueur et comme personne. Modric est parmi les trois meilleurs joueurs du monde dans sa position. Bien sûr, Je le verrais bien jouer au Barça”, a-t-il assuré.

Share.

About Author

Leave A Reply