En manque de temps de jeu à la Juventus, Patrice Evra souhaiterait retrouver la Premier League cet hiver et ne serait pas contre rejoindre Crystal Palace.

Barré par Alex Sandro à la Juventus, Patrice Evra est sur le départ. Son agent n’a pas caché que l’international français ne serait pas insensible à un retour en Premier League, lui qui a évolué pendant huit saisons à Manchester United. Si un retour chez Red Devils ferait figure de priorité pour l’ancien de l’AS Monaco, d’autres options pourraient se présenter à lui en Angleterre.

Le mercato est clos à la Juventus

“La situation est assez simple : Patrice continue de parler avec la Juventus, il n’y a aucun problème avec l’entraîneur ou avec les dirigeants pour mener une réflexion. C’est une question de morale plus que technique. Si Patrice reste en Italie, il restera à la Juve. Mais il a toujours un amour inconditionnel pour la Premier League et l’idée de retourner en Angleterre l’inspire. Dans une semaine ou dix jours, une décision sera prise”, a expliqué l’agent de Patrice Evra dans l’émission La Politica nel pallone, sur Radio1, ce lundi.

La situation pourrait se débloquer très rapidement. D’après L’Equipe, Patrice Evra serait très intéressé par l’approche de Crystal Palace. L’international français pourrait rejoindre Steve Mandanda et Yohan Cabaye chez les Eagles encore faut-il qu’il trouve un terrain d’entente sur le plan salarial avec l’équipe anglaise. En ce qui concerne les deux clubs, la Juventus ne devrait pas s’opposer au départ du Français, en fin de contrat en juin prochain.

Share.

About Author

Leave A Reply