Lionel Messi a réitéré son souhait de rester au FC Barcelone tant que le club espagnol veut encore de lui.

L’avenir de Lionel Messi est au centre des débats en Espagne et en Catalogne. Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de l’international argentin et ce dernier prend rarement la parole pour rassurer les Blaugranas. Dans une interview accordée à Coach Mag, Lionel Messi a assuré qu’il souhaite rester au FC Barcelone tant que le club voudra encore de lui et a parlé de sa relation avec Luis Suarez et Neymar.

Messi : “Un respect mutuel avec CR7”

“J’ai toujours dit que le FC Barcelone m’a tout donné et que je resterais ici tant que le club souhaite me voir rester. Ma motivation est de gagner des trophées avec mon club et mon pays, je ne regarde jamais en arrière pour contempler mes succès. Je pourrais le faire quand je serais à la retraite. Pour le moment je regarde vers l’avant à la recherche de plus de succès. Tout d’abord, nous nous sommes entraînés très dur avec Luis Suarez et Neymar pour que cela se produise dans les matches. Nous avons un lien très naturel entre nous. La bonne relation aide sur le terrain”, a expliqué Lionel Messi.

L’ailier du Barça est confiant quant à l’adaptation de Pep Guardiola à l’Angleterre : “La Premier League est un championnat très compétitif et comme nous l’avons vu l’année dernière c’est difficile de prédir qui va l’emporter. Bien sûr, Pep Guardiola est un entraîneur très excitant. Je suis sur et certain qu’il va parvenir à s’adapter au championnat anglais, mais je suis sûr qu’il va y parvenir. Au fil des années, je l’ai joué contre beaucoup de joueurs britanniques en Europe qui étaient très forts, mais j’ai toujours eu un grand respect pour Wayne Rooney. Il a joué au plus haut niveau depuis de nombreuses années et il est un joueur spécial de cette génération”.

Share.

About Author

Leave A Reply