Si Cristiano Ronaldo avait donné l’avantage au Real Madrid face à l’AS Roma ce mercredi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, un but de Jesé, d’une frappe sèche et croisée suite à une longue chevauchée initiée depuis son camp, a permis au club merengue de prendre un avantage plus important (0-2) avant la rencontre retour. A noter qu’il s’agissait du premier but en Coupe d’Europe pour l’attaquant espagnol entré en cours de match. Il n’a pas hésité à faire part de sa joie après la rencontre.

« J’avais envie de marquer en Ligue des Champions. C’est mon premier but dans cette compétition, je suis très heureux. Je le dédie à moi-même et à ceux qui sont à mes côtés au quotidien. C’est un but qui m’a demandé beaucoup d’efforts. J’ai énormément travaillé, et c’est difficile de jouer dans cette équipe, il n’y a que des bons joueurs. Je suis très content.

Nous étions au courant que cela allait être difficile. La Roma est très forte chez elle, on a bien vu que c’était une bonne équipe. C’est une équipe difficile à jouer car elle joue très regroupée, elle est solide en défense et puis elle part vite en contre. Nous savions la tâche compliquée, mais l’équipe a très bien joué.
La Roma est habituée à défendre avec toute son équipe, c’est difficile de les jouer. C’était un match où nous devions nous dépasser et prendre de la confiance. J’ai trouvé l’équipe très bonne et je suis très content de la victoire.

Ma relation avec Zidane ? Je suis content que l’entraîneur me donne de la confiance. Depuis qu’il est arrivé, il nous a tous donné de la confiance. Il est le même avec tout le monde, c’est très important. Nous nous connaissons depuis déjà deux ans, il m’avait alors beaucoup aidé. Aujourd’hui, je me réjouis de l’avoir en entraîneur. J’apprends de lui en tant que personne et en tant qu’entraîneur. »

Share.

About Author

Leave A Reply