Le gardien du Real Madrid Keylor Navas n’a pas encaissé de but à l’extérieur ce mercredi soir, lors de la victoire (0-2) de son équipe face à l’AS Roma lors des 8es de finale de finale aller de la Ligue des Champions. En zone mixte, le Costaricien a expliqué que lui et ses coéquipiers étaient concentrés sur le fait de ne pas faire d’erreur.

« L’équipe a joué de mieux en mieux, nous avons marqué et cela nous a offert une précieuse victoire. Elle va nous aider à suivre ce chemin. Lorsque la rencontre s’est un peu compliquée, nous avons été concentrés pour ne pas faire d’erreur.

Les Romains nous attendaient derrière dans l’espoir que nous laissions des espaces et pouvoir partir en contre. Ils ont des joueurs très rapides, nous étions au courant. Nous avons essayé de perdre le moins de ballons faciles pour ne pas leur offrir cette option. Quand ils ont pu partir en contre, nous nous sommes bien repliés et avons su conserver un certain ordre derrière. Nous avons fait un match très sérieux et avec de l’intensité.

Nous sommes tranquilles et très motivés. Nous devons suivre ce chemin. Nous sommes un groupe qui doit être soudé, nous le démontrons sur le terrain. Nous allons aborder avec le même sérieux et la même sérénité le match qui arrive pour décrocher la victoire. Rien ne peut être décrété comme gagné puisqu’il nous reste toujours 90 minutes à jouer. La Roma est une très grande équipe et elle peut nous compliquer la tâche.

Ronaldo ? Avoir le meilleur joueur du monde dans l’équipe est toujours important. Aujourd’hui, il nous a aidé à faire la différence en marquant. Il nous a donné beaucoup de confiance. »

Share.

About Author

Leave A Reply