L’emblématique capitaine des Blues, qui avait reçu une offre de prolongation de la part de sa direction, a finalement accepté de signer pour une saison supplémentaire.

En fin de bail au terme de la campagne actuelle, John Terry était annoncé sur le départ, même si son club avait annoncé qu’il lui avait fait une proposition.

Ce mercredi, Chelsea a finalement annoncé que l’international anglais avait fini par accepter l’offre de prolongation d’une saison supplémentaire. L’ancien capitaine des Three Lions, qui a fêté ses 35 ans en décembre dernier, rempilera donc sous le coaching d’Antonio Conte, qui posera ses valises dans la capitale anglaise pour la saison prochaine.

“Je suis impatient d’être à la saison prochaine”

“Le Chelsea Football Club est ravi d’annoncer que John Terry a signé un nouveau contrat d’un an. La décision a été prise suite à la nomination d’Antonio Conte comme nouveau manager du club, le mois dernier, et suite à une réunion entre Terry, Conte, le propriétaire et le conseil d’administration”, a précisé le club sur son site officiel.

“Je suis ravi de signer un nouveau contrat avec le club. Tout le monde sait que je suis attaché à Chelsea. Je suis impatient d’être à la saison prochaine avec notre nouveau coach, et j’espère que nous pourrons en faire un succès. J’ai également une pensée spéciale envers les fans pour leur soutien continu. Vous êtes les meilleurs au monde”, a de son côté déclaré le défenseur anglais.

C’est une belle nouvelle pour Chelsea, qui poursuit ainsi l’aventure avec celui qui avait rejoint le club alors qu’il n’avait que 14 ans. Après 22 ans au sein du club londonien, 703 apparitions en équipe première dont 570 en tant que capitaine, une Ligue des champions, une Ligue Europa, 4 titres de champion de Premier League, 5 FA Cup et 3 League Cup, l’aventure continue donc pour John Terry !

Share.

About Author

Leave A Reply