Le milieu de terrain madrilène a expliqué que malgré sa saison compliquée il espérait s’imposer sous les ordres du technicien français.

Isco a tenu à saluer l’impact de Zinedine Zidane en tant qu’entraîneur du Real Madrid et s’est dit prêt à se battre pour gagner sa place de titulaire dans le club madrilène.

Appelé par Vicente del Bosque pour disputer l’Euro 2016 a vécu une saison compliquée sous le maillot madrilène et n’a pas été régulièrement aligné par l’entraîneur français depuis sa prise de fonction en remplacement de Rafael Benitez en janvier dernier.

Mais Isco a crédité Zinedine Zidane pour avoir remonté le moral de l’équipe, lui avoir permis de lutter jusqu’au bout pour le titre en Liga et l’avoir mené en finale de la Ligue des champions contre l’Atlético Madrid.

“Il n’y a rien à dire sur Zidane. Les résultats appuient cela. Nous nous sommes battus pour la Liga jusqu’à la fin et nous sommes en finale de la Ligue des champions. Il est un exemple pour moi et pour tout le monde. Il a presque tout gagné et il a diverti tout le monde. C’est un honneur que quelqu’un comme lui vous entraîne”, a commenté l’international espagnol sur le site officiel du Real Madrid.

Share.

About Author

Leave A Reply