Avant un possible 11e titre en C1 le week-end prochain pour les Madrilènes, une pétition en ligne a amassé un grand nombre de voix.

Le Real Madrid devrait être destitué de leurs cinq premières coupes d’Europe remportées selon une pétition en ligne qui a amassé plus de 50 000 votes.

Cette pétition sur le site change.org revendique que les trophées que le club madrilène a remporté lors des cinq premières éditions de la Coupe européenne, entre 1955 et 1960, ne sont pas au même format que la Ligue des champions actuelle. Le Real Madrid a remporté la Coupe d’Europe et la Ligue des champions à 10 reprises au total et peut en décrocher une nouvelle le week-end prochain contre l’Atlético Madrid.

“Nous voulons demander, au nom des valeurs représentées par le sport et la démocratie, que les titres européens du Real Madrid, remportées entre 1955 et 1960 soient révoqués. Ce serait une reconnaissance que ces trophées ne correspondent pas à la Ligue des champions actuellement”, explique notamment le créateur de cette pétition. Pas sûr que le Real Madrid soit d’accord avec cette demande.

Share.

About Author

Leave A Reply