Dimanche, Carles Puyol se montrait optimiste quant au reste de la saison du FC Barcelone en Liga. Même après une nouvelle défaite face à Valence (1-2) dans la soirée, l’ancien capitaine du club catalan n’a pas changé d’avis. C’est ce qu’il a fait savoir ce lundi, lors d’une conférence de presse en marge des Laureus Awards de Berlin. Par ailleurs, l’ex-international espagnol a aussi donné son avis sur la mauvaise passe de Neymar.

« Pour moi, l’une des meilleures équipes du monde c’est le Barça et leur dernière séries de matches sans défaite fut incroyable. Ce n’était pas normal, tout comme ce qu’il se passe actuellement parce qu’ils ont de très grands joueurs. Ils peuvent gagner la Liga et la Copa del Rey encore, il faut attendre. J’ai confiance en mon équipe et en mes coéquipiers.

Neymar ? On ne peut pas toujours être à son niveau maximum. Il est jeune et très professionnel. Il reste encore beaucoup de matches et on ne peut pas toujours être à un niveau impressionnant. Les bons matches vont revenir. Un mauvais match de Neymar continue d’être très bon parce qu’il continue à faire des choses spectaculaires. »

Share.

About Author

Leave A Reply