Si le Real Madrid va aussi bien en ce moment, c’est certainement grâce à Karim Benzema et à Cristiano Ronaldo. En effet, les deux attaquants du club merengue forment le meilleur duo d’attaque des principaux championnats européennes. A deux deux, ils ont inscrit 53 buts en Liga, à cinq journées de la fin de la saison : 31 pour le Portugais et 22 pour le Français. A noter que les deux éléments ont d’ailleurs été buteurs lors du dernier match du Real au Coliseum face à Getafe (5-1).
En comparaison, le duo Luis Suarez et Lionel Messi du FC Barcelone compte 49 buts, soit quatre de moins que celui madridista. On peut remarquer tout de même que pour les trio MSN (70 buts) et BBC (69 buts), les chiffres sont assez similaires.
Après le duo du Real, c’est celui du Benfica qui compte le plus de réalisations : celui incarné par Jonas et Mitroglu qui en compte 50. En France, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani ont marqué 47 buts, tandis que le duo du Bayern Munich, Thomas Muller et Robert Lewandowski, en compte 46.
Benzema-Ronaldo, un duo qui fonctionne puisque depuis leur arrivée à la Maison Blanche, ils ont marqué marqué 365 buts dans le championnat d’Espagne.

Share.

About Author

Leave A Reply