Chelsea serait intéressé pour recruter Henrikh Mkhitaryan, le milieu offensif du Borussia Dortmund.

Après Mats Hummels, voici un autre joueur du BVB qui intéresserait fortement une grosse écurie européenne.

D’après le journal allemand Bild, Chelsea essayerait de recruter Henrikh Mkhitaryan, le milieu du Borussia Dortmund.

Sous contrat jusqu’en 2017 avec le club allemand, il a inscrit 23 buts et donné 32 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues.

L’été dernier déjà, le club anglais aurait offert 60 millions à Dortmund pour recruter l’international arménien, qui avait été refusée par les dirigeants des jaunes et noirs.

Et selon nos informations, Henrikh Mkhitaryan est bien en partance pour la Premier League. Certaines sources nous ont informé que la fédération arménienne a demandé des renseignements à la FFF pour entamer les démarches en vue d’un transfert du joueur en Angleterre cet été. Chelsea étant le club le plus chaud.

Arrivé à l’été 2013 du Shakhtar Donetsk, pour 27,5 millions d’euros, il est devenu l’un des joueurs indispensables du BVB, pour lequel il a déjà joué 149 rencontres, marqué 41 buts et réalisé 49 passes décisives.

Star de sa sélection également (57 sélections, 16 buts depuis 2007), le joueur de 27 ans vient de réaliser sa meilleure saison en Bundesliga, et devrait être suivi par de nombreux clubs cet été.

Share.

About Author

Leave A Reply