Le milieu de terrain portugais a prolongé d’une saison son contrat avec les Colchoneros.

Blessé une partie de l’année avec l’Atlético Madrid, Tiago va pouvoir se rattraper la saison prochaine. Les Colchoneros ont officialisé la prolongation de contrat jusqu’au 30 juin 2017 du milieu de terrain portugais. Une bonne nouvelle pour l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais après sa non-sélection avec le Portugal pour l’Euro 2016.

Après une grave blessure, Tiago a fait son retour à la compétition le week-end dernier lors du dernier match contre le Celta Vigo. Le milieu de terrain portugais a pu recevoir une ovation des supporters madrilènes. “Je suis ravi de continuer dans ce grand club”, a commenté l’international lusitanien.

Le joueur de 35 ans a rejoint les Colchoneros en 2010 après une aventure à la Juventus et est devenu un cadre important de l’équipe de Diego Simeone. “Sa prolongation est une bonne nouvelle. C’est un joueur qui nous apporte de l’expérience sur et en dehors du terrain, ce qui le rend aimé par ses coéquipiers et les fans. C’est un pilier fondamental du groupe”, a expliqué sur le site officiel du club, le directeur sportif de l’Atlético Madrid, José Luis Caminero.

Share.

About Author

Leave A Reply