L’ancienne star de Liverpool, Michael Owen, estime que seuls le Barça et le Real Madrid sont des plus gros clubs que Liverpool.

Liverpool aurait pu mettre un terme à quatre années de disette de titre et décrocher, en même temps, une place en Ligue des Champions pour la saison prochaine mais les Reds se sont inclinés sur le score de 1-3 face à Séville mercredi et n’ont pas réussi à remporter la finale de l’Europa League.

Les hommes de Jürgen Klopp ne participeront donc à aucune compétition européenne la saison prochaine et devront se contenter du championnat d’Angleterre. Mais aucune inquiétude pour le mercato selon un ancien joueur des Reds. Même sans Europe.

Selon Michael Owen, pratiquement tous les joueurs du monde aimeraient signer à Liverpool, seuls Barcelone et le Real Madrid sont de plus gros clubs.

“Sincèrement, qui est meilleur et plus important que Liverpool ? Dans quel club est-il le mieux d’aller pour un joueur ?”, a confié l’ex-attaquant sur BT Sport après la finale lorsqu’on lui a demandé si le manque d’une Coupe d’Europe gênerait Liverpool dans son recrutement. “Le Barça et le Real peuvent attirer n’importe qui je suppose, mais après ça, où les joueurs ont-ils envie d’aller ? Aucun club n’attire plus que Liverpool en Premier League.”

Share.

About Author

Leave A Reply