Présent à Marseille pour le parrainage d’un tournoi local, Samuel Eto’o s’est exprimé, à deux jours de la finale de Coupe de France, OM – PSG.

L’attaquant camerounais était à Marseille pour parrainer un tournoi organisé par Lamine Fofana, ancien agent de joueurs.

Interrogé par La Provence, Samuel Eto’o est revenu sur l’état actuel de l’Olympique de Marseille, qui a terminé 13e de Ligue 1 cette saison, et qui va jouer une finale de Coupe de France ce samedi soir, contre le PSG.

Supporter du club parisien depuis son enfance, le joueur espère toutefois que le club marseillais reviendra à un haut niveau, pour relancer le spectacle dans le football français : “Je suis supporter du PSG, même si le premier beau stade que j’ai vu, c’est le stade Vélodrome à Marseille. En Afrique, on suivait nos stars et j’ai grandi avec George Weah, Abedi Pelé aussi… Après, le football est une histoire de hauts et de bas, il est vrai que l’OM n’occupe plus la place qui était la sienne auparavant. Et je pense que ce serait une bonne chose si Marseille retrouvait sa place. Parce que s’il y a un grand OM, il y aura un grand PSG, et le spectacle sera assuré”, a-t-il déclaré.

Le club phocéen est officiellement en vente depuis le 13 avril dernier, mais aucune piste sérieuse n’a pour l’instant été annoncée.

De son côté, Samuel Eto’o a terminé deuxième meilleur buteur du Championnat de Turquie, avec Antalyaspor (20 buts).

Share.

About Author

Leave A Reply