“Le meilleur match du monde”, c’est ce que titre le quotidien catalan SPORT, ce mercredi pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions. En effet, le FC Barcelone reçoit Manchester City au Camp Nou, le grand événement attendu, celui du retour de Pep Guardiola sur les terres catalanes.

Si l’ancien technicien catalan est désormais l’entraîneur du club anglais, il n’en demeure pas moins qu’il est toujours le chouchou des supporters blaugranas, après avoir remporté plusieurs trophées, dont le fameux sextuplé au Barça. Ce sera un duel très intéressant entre Lucho et son ancien coéquipier Pep, qui défendaient les couleurs de l’entité catalane il y a quelques années. Le technicien espagnol a d’ailleurs choisi d’inclure à nouveau Aleix Vidal dans sa liste des convoqués, après l’avoir écarté pendant à sept reprises.

La liste des joueurs convoqués : Ter Stegen, Masip, Piqué, Rakitic, Sergio, Denis Suárez, Arda, Iniesta, Suárez, Messi, Neymar Jr, Rafinha, Mascherano, Paco Alcácer, Jordi Alba, Digne, Sergi Roberto, André Gomes, Aleix Vidal, Umtiti et Mathieu.

Share.

About Author

Leave A Reply