Le Real Madrid s’est incliné 5-1 contre le Legia Varsovie ce mardi soir, pour le compte de la troisième journée de ligue des Champions. Les hommes de Zinedine Zidane se sont illustrés sans réelles difficultés sur la pelouse du Santiago Bernabeu.

Dès le premier quart d’heure c’est Gareth Bale qui ouvrait le score (16e, 1-0), sur un décalage du brésilien Danilo. Seulement quatre minutes plus tard, le polonais Jodlowiec s’est loupé en inscrivant un but contre son camp (20e, 2-0), après un bon travail de Benzema en amont. Deux minutes plus tard, un penalty est sifflé pour les polonais et permettaient de réduire le score (22e, 2-1). Juste avant la pause, Asensio pliait la rencontre sur un superbe débordement de Danilo encore une fois (37e, 3-1).

Les merengues en pleine confiance ne se sont pas arrêtés à ce score, en effet, Lucas Vazquez a pu inscrire son premier but en Ligue des Champions, trompant le portier Malarz d’une frappe puissante. Quelques minutes avant le coup de sifflet final, Morata mettait le coup de massue aux polonais d’une frappe intérieur pied droit, merveilleusement bien placée. Un score qui permet aux madrilènes de prendre le large, notamment dans le goalaverage grâce à cette pluie de but.

Share.

About Author

Leave A Reply