Alors que le Real Madrid le suivrait de très près, Gianluigi Donnarumma assure qu’il se sent bien à l’AC Milan et qu’il ne veut pas quitter le club.

Les jours se suivent et le discours reste le même. Annoncé au Real Madrid l’été prochain, Gianluigi Donnarumma assure qu’il ne veut pas quitter l’AC Milan. Il l’a rappelé à “Sport Mediaset”, qui l’a intercepté à la gare de Florence avant qu’il ne se rende au centre d’entraînement de Coverciano ce lundi pour rejoindre la sélection italienne.

Donnarumma prêt à dire “NON” au Real Madrid ?

“J’espère rester parce que je suis fan du Milan”, a simplement lâché Gianluigi Donnarumma, dont le contrat avec l’AC Milan se termine en juin 2018.

Il y a trois semaines, Mino Raiola, l’agent du gardien italien avait parlé de l’avenir de son protégé. Il avait alors confié à Calciomercato.com que Donnarumma “mérite une grande équipe. (…) Il est difficile de prévoir l’avenir. On ne sait pas ce qu’il peut se passer”, avait-il d’abord précisé avant d’ajouter : “Est-ce qu’il mérite un grand Milan ? Non, il mérite une grande équipe.”

Share.

About Author

Leave A Reply