Chelsea souhaite s’attacher les services d’Antoine Griezmann, auteur de 20 buts en championnat cette saison.

Chelsea souhaite oublier la saison en cours. Champion en titre, le club londonien a sauvé les meubles après une première partie de saison catastrophique. Jose Mourinho a été licencié et Guus Hiddink a posé provisoirement ses valises pour aider l’équipe à se stabiliser. Mais dès cet été, Antonio Conte va prendre en mains les Blues et compte bien tout révolutionner.

Selon le Mirror, l’actuel sélectionneur de l’Italie a même déjà une liste précise des joueurs qu’il souhaite recruter et du schéma tactique qu’il aimerait mettre en place. Conte souhaite faire jouer Chelsea en 4-2-4 et veut Antoine Griezmann, qui a disputé mercredi son 100e match avec l’Atlético Madrid Au Pays-Basque contre Bilbao (0-1), pour son attaque.

Le quotidien précise qu’il faudra néanmoins débourser une somme astronomique pour espérer s’attacher les services de l’international français, qui est devenu une véritable star à Madrid. Mercredi, il a d’ailleurs évoqué sa saison actuelle : “Je suis content de ce que je fais, de ce que j’apporte à l’équipe. Il me manque deux buts pour égaler mon record personnel en Liga. J’essaierai de faire tout mon possible pour dépasser ce chiffre. Je suis content de mon rendement et de celui de l’équipe.”.

Share.

About Author

Leave A Reply