Radamel Falcao a confié qu’il ne fermerait pas la porte à un départ en Major League Soccer même s’il avoue que son objectif est avant tout de jouer en Europe. L’attaquant, qui est toujours sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2018, a vécu deux saisons difficiles en Premier League, que ce soit à Manchester United et à Chelsea.

Il a marqué seulement cinq buts durant son passage en Angleterre, du coup, il assure qu’il ne dira pas non si une offre en provenance de la MLS arrive sur la table cet été.

” Il y a des grandes stars là-bas…”

“Je ne dirai jamais non à la MLS mais en ce moment, je pense à l’Europe et à mes performances ici”, a confié Falcao à NBC Sports. “Je pense que j’ai encore quelques années devant moi pour me battre dans ces championnats.”

“Je suis la MLS. En Angleterre, ils montrent les matches et j’ai quelques amis qui jouent là-bas. Il y a des grandes stars là-bas comme Andrea Pirlo, Kaka ou encore Giovani dos Santos. Je pense que la MLS peut devenir encore plus grande maintenant parce qu’elle a tout ce dont elle a besoin pour devenir un championnat compétitif.”

Share.

About Author

Leave A Reply