La pépite argentine de la Juventus Turin Paulo Dybala a accordé une interview à El Chiringuito dans laquelle il s’est montré très élogieux envers le FC Barcelone, un club qui le convoite pour la saison prochaine. Par ailleurs, le joueur s’est dit très fier des récentes paroles de son compatriote Lionel Messi à son égard.

« Le Barça a les meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle et au niveau de l’attaque, il n’y a aucune autre équipe comme Barcelone.
Il est difficile de savoir qui va gagner la Ligue des Champions cette année, parce que nous parlons des huit équipes les plus fortes en Europe. Ce sera sûrement entre Barcelone ou le Bayern Munich. Je pense que l’un des deux va gagner cette année.

Alvaro Morata est un ami et une bonne personne, nous avons une bonne relation.

Messi ? L’avoir pour idole et qu’il dise ces choses sur moi, cela me rend fier car il veut dire que je travaille bien et que je dois continuer. Quand j’étais avec la sélection, il était blessé et je n’ai pas pu le voir. Mais là, si tout va bien, je vais avoir l’opportunité de le connaître.

Ronaldo démontre à chaque match de quel classe de joueur il est. C’est un footballeur admirable. Tous les joueurs évoluant à sa position veulent pouvoir mettre autant de buts comme il le fait. »

Share.

About Author

Leave A Reply