Ce lundi, le Real Madrid a célébré dans la loge d’honneur du stade Santiago Bernabéu le traditionnel repas de Noël avec les médias. Un événement présidé par Florentino Pérez, qui a rappelé à cette occasion que son club merengue représentait l’Espagne toute entière.

« Le Real Madrid est un symbole de notre pays et l’un des plus aimés. Cela nous donne à tous une grande responsabilité. Nous avons l’obligation d’en prendre soin, d’être exemplaires et transparents, et de continuer à alimenter le mythe et la légende du Real Madrid.

Nous sommes un club vieux de 113 ans et avec le plus grand palmarès de l’histoire du football. Le Real Madrid est considéré comme le club le plus prestigieux et le mieux évalué au monde. Nous sommes conscients que nous devons être respectueux avec nos supporters, avec nos socios et avec les médias, qui nous accompagnent toujours dans cette responsabilité.

Nous travaillons pour faire en sorte que les médias puissent exercer leur fonction en toute liberté, répondant ainsi aux attentes d’une société démocratique. Nous nous sentions tous fiers faire de cette nouvelle presse qui a émergé en Espagne en 1976 et nous nous sentions fiers de la rigueur avec laquelle travaillaient tous les médias de cette nouvelle Espagne. »

Share.

About Author

Leave A Reply