Arturo Vidal a confié qu’il pourrait être absent plusieurs semaines en raison d’une blessure aux côtes. Le Chilien espère revenir pour le match du Bayern en C1 contre Arsenal.

La blessure aux côtes d’Arturo Vidal pourrait le mettre à l’écart plusieurs semaines et lui faire manquer le huitième de finale de Ligue des champions contre Arsenal.

Lewandowski : “Finir ma carrière au Bayern ? Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve”

L’international chilien s’est blessé lors de la tournée de mi-saison des Bavarois à l’occasion de la finale de la Coupe Telekom le 14 janvier dernier contre Mayence (2-1). Pour la reprise de la Bundesliga, Vidal a débuté dans la peau d’un titulaire avant d’être remplacé par Joshua Kimmich à la 55e minute.

“Je me sens mal et j’ai des douleurs dans mes côtes. Je dois faire une pause maintenant, parce que dans cette situation, je ne peux pas jouer. J’ai été absent pendant une semaine, mais maintenant ce sera probablement durant deux à trois semaines. Il n’y a que de cette façon que je peux récupérer complètement, puis nous verrons ensuite pour la Ligue des champions”, a expliqué Vidal à TZ.

Share.

About Author

Leave A Reply