Ce mardi soir, la fulgurante MSN, qui a déjà inscrit 91 buts toutes compétitions confondues dont 10 en Ligue des champions, affrontera ce mardi soir Arsenal dans le cadre du huitième de finale aller de la compétition européenne. L’occasion pour Messi, Neymar et Suarez de prouver que leur amitié, affichée sans pudeur en dehors et sur le terrain, les rapprochera un peu plus des sommets européens avec le FC Barcelone.

Il y a une semaine exactement, pourtant, Cristiano Ronaldo profitait de sa conférence de presse pour tacler ouvertement ses rivaux du Barça.

“Leur amitié ? C’est la vérité ou c’est ce que vous écrivez ? Mais si vous le dites… Je vais vous raconter comment ça se passait à Manchester United quand on a gagné la Ligue des Champions. Il y avait des joueurs avec qui c’était juste “bonjour, bonsoir”. Scholes, Giggs, Ferdinand… Je n’ai pas besoin que Bale ou Benzema viennent dîner à la maison. Les dîners, les baisers, les accolades, ça ne compte pas. Ce qui compte, c’est ce qui se passe sur le terrain”, avait-il réagi, rappelant l’efficacité offensive de la BBC malgré un manque évident d’affinités.

“Notre amitié est véritable”

Aujourd’hui, dans une interview accordée au Daily Express, Luis Suarez a indirectement répondu à son rival du rival du Real Madrid.

“On n’a pas besoin d’être amis pour travailler, mais ça aide”, a-t-il expliqué.

“L’amitié entre Messi, Neymar et moi est véritable. Je suis persuadé que notre relation hors du terrain est bénéfique pour notre rendement et notre communication sur le terrain”, a même insisté ‘El Pistolero’, qui tentera de le prouver ce soir, sur la pelouse de l’Emirates Stadium.

Share.

About Author

Leave A Reply