Presque deux mois après avoir été limogé du Real Madrid, Rafael Benitez est revenu sur les supposées tensions entre Gareth Bale et lui lors de son passage sur le banc madrilène.

Rafael Benitez est aujourd’hui au chômage après son expérience loupée au Real Madrid, qui s’est finie par un limogeage début janvier. Le technicien espagnol fut critiqué pour différentes raisons, et d’autres mettaient en avant des tensions dans le vestiaire. Notamment entre l’attaquant gallois, Gareth Bale et lui.

Une situation que le natif de Madrid a démenti aujourd’hui : “Je n’ai jamais eu de problème avec Gareth. C’est un professionnel et il sait écouter. Il travaille sans relâche sur le terrain et dans la salle d’entraînement. Mais ce que j’apprécie le plus chez lui, c’est son évolution, sa capacité à s’améliorer. Il y a bien sûr des zones de jeu où il peut se perfectionner. Je suis convaincu qu’il peut encore devenir meilleur. C’est évident, car c’est un footballeur de classe mondiale, et s’il continue ainsi, dans quelques années, je ne vois aucune raison de ne pas le considérer comme le meilleur” a-t-il affirmé dans le Daily Mirror.

Share.

About Author

Leave A Reply