Et une vidéo Periscope de plus pour Gerard Piqué. Cette fois-ci, ce mardi, le défenseur du FC Barcelone a invité ses coéquipiers Jordi Alba et Sergi Roberto pour discuter en live devant ses fans. Pour rappel, les trois joueurs du Barça se trouvent actuellement au rassemblement de la sélection espagnole qui va jouer en amical face à l’Italie ce jeudi et contre la Roumanie dimanche. A cette occasion, l’international espagnol a été interrogé sur son but rêvé : « ce serait lors d’une finale de Ligue des Champions ». Tandis que pour Jordi Alba, « ce serait contre le Real Madrid, c’est sûr ».
Pour sa part, Sergi Roberto, qui est le nouvel arrivé chez la Furia Roja, a évoqué son poste favori sur le terrain. « Toute ma carrière, j’ai joué au milieu de terrain mais ce que je souhaite c’est jouer. Peut importe le poste, je tente de donner le maximum », a fait savoir le joueur polyvalent, alors que Piqué le préfère « en latéral droit » à ses côtés.
Enfin Piqué s’est confié sur les meilleurs défenseurs centraux avec lesquels il a eu l’occasion d’évoluer : « Puyol bien sûr. Mais aussi Rio Ferdinand, Vidic, Gabi Milito… et Bartra (qui se trouve dans la chambre). J’ai joué avec de très bons centraux ».

Share.

About Author

Leave A Reply