Tout comme le FC Barcelone, le Real Madrid va participer à la 4e Édition de l’International Champions Cup durant sa pré-saison 2016/17. Le club merengue connaît depuis ce mardi ses trois adversaires. Ainsi, il se mesurera au Paris Saint-Germain, le 28 juillet à 01h30, à l’Ohio Stadium de Colombus, à Chelsea le 30 juillet, dans un stade et à un horaire qui restent encore à confirmer et enfin au Bayern de Munich de Carlo Ancelotti, le 4 août à 01h30 au stade MetLife d’East Rutherford, dans le New Jersey.
Pour rappel, le Real a participé l’an dernier aux éditions australienne et chinoise de la compétition amicale. Pour cette nouvelle édition donc, la Maison Blanche retrouvera les États-Unis. Il y a d’ailleurs été sacré champion en 2013, (puis l’été dernier en Australie et en Chine).
« C’est un honneur de jouer ce tournoi un an de plus. Il s’agit d’une grande compétition et c’est une fierté pour nos joueurs de la disputer. Nous retrouvons les États-Unis, où le football a beaucoup grandi ces dernières années. C’est une opportunité pour que nos supporters en profitent, comme toute l’équipe », a déclaré Butragueño, le directeur des Relations Institutionnelles du club, qui était présent à la présentation.

Share.

About Author

Leave A Reply