Dimanche dernier, Fritz Paul (14 ans), Leedger Lajeunesse (15 ans) et Mackendy Richeme (16 ans), sélectionnés lors des séances d’entrainement intensif de Kick Start Clinics on laissé le pays le weekend dernier pour participer à l’Académie Digicel.

Ces trois jeunes footballeurs s’étaient démarqués des 27 autres participants http://www.haitilibre.com/article-17089-haiti-football-noms-des-3-jeunes-selectionnes-du-digicel-kick-start-2016.html par leurs performances impressionnantes lors des séances d’entrainement intensif de Kick Start Clinics, sous la direction de trois entraineurs de Manchester City FC et ont vu se concrétiser le rêve de leur vie en gagnant le voyage à l’Académie Digicel.

Rappelons que du 29 mars au 14 mai les entraîneurs de Manchester City FC avaient visité 14 pays dans la région Caribéenne http://www.icihaiti.com/article-17058-icihaiti-football-haiti-beneficiaire-du-programme-digicel-kick-start-2016.html pour diriger les sessions d’entrainement de Digicel Kickstart et avaient sélectionné les trois meilleurs joueurs de chaque pays pour aller à l’Académie qui va maintenant tester ces joueurs pour voir ce qu’ils ont appris lors des Clinics et améliorer les divers aspects de leur jeu. Ils se disputent tous l’occasion d’une vie d’être parmi les 8 sélectionnés pour aller s’entrainer à l’Académie de football de City, le meilleur centre de formation et de développement des jeunes de Manchester City.

Alan Dixon, Entraîneur principal de l’Académie Digicel Kickstart et gestionnaire du Projet des Écoles de Football de City, a déclaré « Digicel partage la passion de Manchester City pour le développement des talents footballistiques, ce qui constitue l’essence même du programme Digicel Kickstart. Par conséquent, nous sommes ravis que nous puissions contribuer à la réussite globale du programme, en fournissant aux aspirants jeunes joueurs de la région des occasions d’améliorer leurs jeux. Les entraîneurs et moi sommes heureux de soutenir le parcours de ces joueurs et nous sommes impatients de travailler avec eux […] »

Share.

About Author

Leave A Reply