L’attaquant de l’équipe de France vient de prolonger son contrat avec le finaliste de la dernière Ligue des champions et met fin aux rumeurs de transfert.

Antoine Griezmann est un homme convoité. Excellent cette saison et auteur de 32 buts en 54 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant français est très courtisé et ses prestations ne sont pas passées inaperçues.

Tandis qu’il dispute l’Euro 2016 avec l’équipe de France, Griezmann a profité du mercato estival pour prolonger son contrat d’un an avec les Colchoneros. Il est désormais lié jusqu’en juin 2021, comme l’a annoncé le club via son compte Twitter.

Recruté en 2014 en provenance de la Real Sociedad, le Français a mis plusieurs mois à s’adapter aux exigences du jeu prôné par Diego Simeone. Depuis la fin de la saison, l’attaquant de 25 ans ne cesse d’ailleurs de clamer son amour pour le public madrilène et son désir de poursuivre l’aventure dans la capitale espagnole.

Je suis très heureux, très heureux de rester dans cette famille et dans ce projet qui cherche à s’améliorer chaque année. Sur un plan personnel, je veux améliorer mes objectifs, je veux toujours progresser par rapport à la saison précédente. Nous avons la chance d’être dans un club qui veut s’améliorer et être au sommet”, a commenté l’attaquant tricolore.

Alors que des rumeurs l’envoyaient vers le PSG, Chelsea, Manchester United ou encore le Bayern Munich, Griezmann a choisi la stabilité en prolongeant son contrat avec l’Atlético de Madrid. Après deux finales perdues en 2014 et 2016, le club madrilène tentera la saison prochaine de décrocher une Ligue des champions tant attendue. Ce sera donc avec Antoine Griezmann, son meilleur joueur de la saison.

Share.

About Author

Leave A Reply