Mauvaise nouvelle pour les Gunners qui avaient fait de Jamie Vardy leur cible principale pour le mercato estival : il a prolongé de 4 saisons chez les Foxes !

“Jamie Vardy est à Leicester pour le moment, et pour ce que je sais, il restera à Leicester”, avait prévenu la semaine dernière Arsène Wenger, visiblement dépité.

Cette fois, c’est officiel, l’attaquant a prolongé son contrat de quatre saisons supplémentaires avec Leicester, mettant un terme à tous les espoirs des Gunners de rapatrier le second meilleur buteur de Premier League (auteur de 24 réalisations en 2015-2016) du côté de Londres.

“Les deux parties espèrent que cette annonce mettra fin aux récentes spéculations sur l’avenir de Jamie et confirmera son engagement sur le long terme au Leicester City Football Club. Jamie continuera à concentrer tous ses efforts pour essayer de connaitre le succès avec l’équipe d’Angleterre aux championnats d’Europe en France”, a par ailleurs communiqué le club sur son site officiel.

Arsenal avait fait de l’international anglais sa cible n°1 pour le marché des transferts estival, et s’était d’ores et déjà déclaré prêt à investir pour s’aligner sur sa clause libératoire évaluée à 25 millions d’euros. Finalement, les Foxes ont eu les arguments pour retenir le champion d’Angleterre avec eux (le buteur aurait demandé un salaire compris entre 160 000 et 200 000 euros par semaine).

Share.

About Author

Leave A Reply